American lache 2 milliards Us
11 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une American airlines, Doug Parker, salons Admirals Clubs, US Airways
Un an après la fusion, la nouvelle American Airlines se prépare pour 2015 et au-delà avec un investissement de plus de 2 milliards de dollars afin d’offrir à ses client une expérience de voyage de grande classe.
Pour Doug Parker, Président et P-DG d’American Airlines : « Maintenant que nous avons un réseau compétitif au niveau mondial, nous allons offrir un produit supérieur à celui de nos concurrents. Des cabines et des salons relookés, des comptoirs billetterie modernisés, de nouvelles technologies et de nouveaux appareils sont quelques illustrations du plan d’investissement d’American Airlines. »
Ces investissements portent notamment sur des sièges-lits inclinables à 180°, le Wifi à l’international, plus d’options de divertissement à bord, un nouveau design plus moderne pour les salons Admirals Clubs dans le monde entier et d’autres améliorations dans le domaine du confort et de la gastronomie à bord.
Une flotte rajeunie
American Airlines a pris livraison de près de 100 appareils en 2014, détenant désormais la flotte la plus jeune de toutes les compagnies aériennes américaines, avec un âge moyen de 12,3 ans. De plus, American prendra livraison de 112 appareils l’an prochain et 84 autres en 2016.
American Airlines a finalisé sa fusion avec US Airways le 9 décembre 2013 et les clients ont désormais accès à la totalité du réseau combiné grâce au plus grand accord de partage de codes au monde.
Ils peuvent également obtenir et échanger des miles sur les vols opérés par American Airlines et US Airways, et bénéficier d’un accès réciproque aux salons et de surclassements.
Les opérations cargo d’American fonctionnent désormais comme une seule compagnie et les projets majeurs qui feront de la nouvelle American Airlines une seule et même compagnie en 2015 sont en bonne voie.
Dans le même temps, American Airlines a annoncé des bénéfices consistants et a commencé à rembourser les actionnaires par le biais d’un rachat d’actions et de dividendes implémentés plus tôt cette année.
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
Pourquoi Hilton mise autant sur le tourisme en Egypte
Le groupe Hilton hotels est en passe de tripler sa présence en Égypte avec...