American Airlines emmène les agents de voyages à la découverte de Philadelphie
24 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution American airlines, Longwoods Gardens, mid atlantic, Philadelphie
A l’occasion du 25e anniversaire de la ligne Paris-Philadelphie, American Airlines a emmené des agents de voyage à Philadelphie du 18 au 22 avril dernier. L’occasion pour les participants de découvrir le service à bord de la compagnie et les atouts de la ville qui regorge de surprises.
Au programme de ce voyage, un astucieux mélange de moderne et d’historique, de verdure et d’urbain… ainsi que de l’art, de la gastronomie et de l’insolite : visite de l’Eastern State Penitentiary, l’une des prisons les plus emblématiques des Etats-Unis où séjourna Al Capone, de l’un des « malls » les plus importants du pays, du parc national historique de Valley Forge…
Sans oublier la vue panoramique sur la ville et ses buildings depuis le One Liberty Observation Deck.
Durant ce voyage, American Airlines et la ville de Philadelphie mettent également en valeur les jardins couverts et extérieurs des Longwoods Gardens, les fresques murales à ciel ouvert du Mural Art Program, etc.
Philadelphie offre enfin une grande diversité culinaire : on y découvre des influences multiples, de la dégustation de whiskey traditionnel américain dans un « live bar », à la cuisine mexicaine de Steven Starr, le chef du restaurant El Vez, en passant par la dégustation de vins américains dans une ancienne ferme du 18e siècle, la White House Tavern.
Les participants à cet Eductour étaient :
Pauline MORNET – Backroads, Nicolas MARGA – Voyages Negroni,
Mathilde VALLADE – Jet Tours, Claire PENGAM – Sun7 Voyages,
Karene BLE – Selectour Voyages, Patty HAMEL – Voyageurs du Monde,
Yamina Radjef – AA Sales Services & Operations Manager
Kathleen Titus et Greg Edevane – Office de Tourisme PHL
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...