Amadeus et Gestour personnalise le back office des agences
5 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Back office, gestour 3035 vues
Amadeus et sa filiale Gestour proposent à leurs nouveaux clients un accompagnement sur-mesure lors de leur migration vers la solution de mid et back office Gestour.
Disponible pour l’ensemble des produits Gestour, la mise en service personnalisée apporte aux clients une tranquillité d’esprit lors de l’adoption de leur nouvel outil de gestion grâce à des équipes dédiées avec une réelle expérience du déploiement de solution mid et back-office.
La mise à disposition d’un interlocuteur unique chargé de coordonner les échanges et les actions, un audit systématique des spécificités et des besoins de chaque client et une optimisation du paramétrage de l’outil Gestour pour s’adapter au plus près des besoins métiers des agences sont également quelques uns des avantages de cette nouvelle solution.
Sur le même sujet
Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin
Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...
Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation
Ce film d’animation chinois fait actuellement le buzz un peu partout. Dans le folklore...
Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée
Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...