Alitalia mise sur Téhéran
14 septembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Transport Alitalia, Iran, Téhéran 3647 vues
Alitalia propose depuis mars 2016 des fréquences quotidiennes vers Téhéran au départ de Paris mais aussi de Nice, Marseille et Toulouse grâce aux correspondances via son hub de Rome – Fiumicino. Elle vient d’augmenter ces fréquences.
La liaison Rome – Téhéran est opérée en Airbus A330 et propose 2 classes de confort. Les 262 sièges sont répartis entre la classe Economy et la classe Business (240 sièges en Economy et 22 sièges en Business).
L’augmentation des vols et de la capacité (55 %) représente un investissement majeur au profit de la reprise des échanges commerciaux vers l’Iran et contribue au soutien des activités économiques et commerciales dans ce pays et du tourisme.
La nouvelle configuration de cet Airbus A330 spécifique à cette destination permettra aux passagers de bénéficier de davantage de confort mais aussi d’une disponibilité d’inventaire plus importante.
La classe Business offre aux voyageurs un service d’excellence, grâce aux fauteuils-lits en cuir de la marque Poltrone Frau inclinables à 180° et à un service de restauration haut de gamme inspiré de la gastronomie italienne.
Sur le même sujet
Vu du ciel : Delta Air Lines, Air Europa Express, APG, BAR France, JetBlue, Volotea, Air France, Xiamen Air, etc.
Aeronova, la compagnie qui utilise la marque Air Europa Express, a demandé au ministère...
L’Europe ne veut plus d’Air Tanzania dans son espace aérien
L’Union européenne, à travers l’Agence de la sécurité aérienne (AESA), dispose d’une liste de...
Infos de l’aérien : Lufthansa, Air Antilles, Corsair, Turkish Airlines, Aircalin, FNAM, Air France, Volotea, etc.
Le conseil de surveillance de Lufthansa a récemment écrit une lettre à la présidente...