Alaska, un vent de fraîcheur sur Le Ponant
21 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Alaska, Austral, Colombie britannique, Geoffroy Duval, Green Ship, Haines, le Ponant, Michel Yves Labbé, Nicolas Dubreuil, Petersburg, Skagway, Tracy Arm, Vancouver 8941 vues
Le Ponant met le cap vers l’Alaska.
Via Vancouver, ce sont en effet pas moins de sept nouveaux itinéraires qui sont proposés par la compagnie de croisières de luxe française pour faire découvrir l’expérience des terres arctiques et enrichir une offre déjà très large en matière de croisières polaires.
« Nous proposons l’intensité d’une expédition polaire, avec un confort 5 étoiles unique, dans ces zones du bout du monde » prévenait d’emblée Geoffroy Duval (photo ci-dessus), le responsable régional Ile-de-France du Ponant, en accueillant jeudi dernier, à deux pas des Champs Elysées, la trentaine d’invités venus découvrir la nouvelle programmation Alaska de la Compagnie.
Accompagné de Nicolas Dubreuil (photo ci-contre), le chef dexpéditionde la compagnie depuis 10 ans, ils ont littéralement subjugué l’auditoire à l’évocation de la faune, de la flore, des populations locales et des sublimes paysages que l’on est amené à rencontrer dans ces contrées certes américaines mais aux influences russes, finnoises ou norvégiennes bien présentes.
Michel Yves Labbé, grand voyageur et président de l’office de tourisme des USA, a rappelé que le parcours que propose le Ponant sur les côtes de l’Alaska était pour lui « véritablement grandiose« , avec des sorties en zodiac ou des randonnées pédestres exceptionnelles.
« Le Ponant a su harmonieusement mélanger des escales connues avec d’autres moins courues mais tout aussi sublimes (Petersburg, Skagway, Haines ou Tracy Arm), la taille des bateaux permettant des accès privilégiés en remontant les fjords pour découvrir une faune sauvage extraordinaire (Ours, aigles, orignals, baleines, morses, etc…) et des paysages à couper le souffle ».
Dès juin 2015, c’est donc à bord du Boréal et de l’Austral, deux navires certifiés « Green Ship » (respectant l’environnement), que vos clients pourront découvrir, sur des croisières de 7 jours ou plus, ces merveilles que sont le Canada, l’Alaska et la Colombie britannique que l’on retrouve évidement sur le nouveau catalogue du croisiériste et que Geoffrey Duval (et tous ses collègues !) se fera un plaisir de vous présenter de manière très détaillée.
« Nous organisons un challenge jusqu’au 15 mai 2015 pour toute vente d’une croisière Alaska, avec pour toute vente un chèque Kadeos d’une valeur de 50 € ainsi qu’un incentive de 2 % de commission supplémentaire. Le meilleur vendeur remportera une cabine pour 2 personnes sur la croisière Seward-Vancouver comprenant également le vol en partenariat avec Air France/KLM et Alaska Airlines « .
PR
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...