Portus

Air Transat accueille Mélanie Fadili et Elodie Soubeyroux


Mélanie Fadili et Elodie Soubeyroux viennent de rejoindre le pôle Ventes Réseaux, TO et Groupes dirigé par Nadège Bourrassé au sein de l’équipe Air Transat en France.

Mélanie Fadili - Air Transat mai 2015 N&B (2)Avant d’intégrer les rangs d’Air Transat, Mélanie Fadili a travaillé aux services groupes et billetterie de la compagnie aérienne Air Canada, ainsi qu’au sein de l’agence « Un Monde à deux », spécialiste des voyages sur mesure et haut de gamme.

Elodie Soubeyroux Air Transat mai 2015 N&BElodie Soubeyroux, quant à elle, a démarré sa carrière touristique chez Fram.

Après avoir découvert les attraits du service commercial du tour-opérateur, elle s‘est vue confier la commercialisation des voyages de la marque Plein Vent sur la région Aquitaine, avant d’occuper un poste équivalent dans la région Sud-ouest, pour Donatello.

Pendant que Mélanie Fadili aura en charge les agences situées à Paris et dans la moitié nord de la France, Elodie Soubeyroux rayonnera, depuis Bordeaux, dans les agences situées dans la moitié sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

2580 vues
14 mars 2025 0

A l’occasion de l’International Tourism Bourse Berlin (ITB Berlin), La Quotidienne a eu l’opportunité...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2373 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2578 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...