Dans le cadre de sa reconquête de trafic sur Nice, Air France affrète exceptionnellement son Boeing 787 pour deux allers-retours Paris-Charles de Gaulle – Nice, les 28 et 29 mai 2017. Ce déploiement répond à l’augmentation importante de l’activité à Nice sur cette période du week-end de l’Ascension, le 75ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco et la 70ème édition du Festival de Cannes, dont la compagnie est partenaire depuis 37 ans.
Les voyageurs pourront profiter des dernières nouveautés à bord du Boeing 787 comme de larges écrans tactiles de dernière génération à l’image Haute Définition, offrant aux passagers l’occasion d’une véritable projection privée, des hublots plus grands d’environ 30 % par rapport aux avions similaires à l’image de longs courriers.
[1]Pour rappel Air France est partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1980.
La compagnie offre jusqu’ à 1 200 heures de programmation à la demande, disponibles dès l’embarquement et jusqu’à l’arrivée à l’aéroport de destination.
Et avec 38 000 écrans à navigation intuitive, Air France propose chaque mois une offre renouvelée de comédies, drames et films d’action récents.
Pour répondre à sa clientèle internationale, certains films peuvent ainsi être disponibles jusque dans dix langues, dont le chinois, le japonais et le coréen.