Air Europa a décidé de reprendre ses liaisons avec Miami et New York en juin prochain, relançant ainsi son réseau de vols avec les États-Unis. Les deux liaisons seront opérées par Boeing 787 Dreamliner, le modèle le plus moderne et le plus efficace de sa flotte .
Avec trois fréquences hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi), la compagnie aérienne toujours propriété du groupe Globalia redémarrera ses vols vers Miami le 12 juin. Il en fera de même avec New York à partir du 25 du même mois, également avec trois vols par semaine (les mercredis, vendredis et dimanches).
Le créneau horaire des deux opérations facilite, à l’arrivée des vols à l’aéroport Adolfo Suárez Madrid Barajas, « une connexion rapide et bonne avec une bonne partie du réseau de vols intérieurs et européens de la compagnie aérienne », explique le porte parole.
Et d’expliquer que ce retour aux États-Unis est dû à son engagement à «augmenter progressivement la connectivité et les options de vol de ses passagers, à mesure que les restrictions sont éliminées et à condition que les conditions de sécurité maximales soient garanties».
La compagnie aérienne a mis de plus à la disposition des passagers une nouvelle structure tarifaire « afin qu’ils puissent adapter le voyage à leurs besoins » et a revu sa politique de flexibilité.