Air Arabia s’installe sur l’aéroport de Nice cet été
17 mars 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Transport Air Arabia, Maroc, Nice 2561 vues
Ce sera donc la 57ème compagnie aérienne présente cet été à Nice et la 113ème destination desservie depuis l’aéroport avec Fès une ville impériale marocaine non reliée en direct jusqu’ici.
Décidemment les compagnies du Maghreb et du Moyen Orient sont de plus en plus présentent à Nice dernier en date après l’annonce du retour de Qatar Airways, la compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc exploitera Fès-Nice du 27/06 au 09/09 avec 2 vols hebdo.
Une liaison qui devrait séduire à la fois l’importante communauté marocaine de la Côte d’Azur mais aussi les touristes azuréens qui souhaitent découvrir Fès.
Pour rappel, le Maroc est desservi l’été en direct depuis Nice par Royal Air Maroc (un quotidien vers Casablanca) alors que Marrakech est accessible par Air France (2 vols semaine) et Easyjet (4 vols semaine).
Michel Bovas
Sur le même sujet
Infos de l’aérien : Icelandair, Singapore Airlines, Eurowings, Air France-KLM, Ryanair, Air Austral, etc.
Retour de l’A380 à Nice: Absent depuis trois ans à cause du Covid, l’A380...
Lufthansa avance avec désormais un cinquième transporteur dans sa manche
L’accord est mutuellement bénéfique pour l’Italie, pour ITA Airways et pour le groupe Lufthansa...
Vues d’en Haut : easyJet, Air Caraïbes, Corsair, Asiana Airlines, Singapore Airlines, Cathay Pacific, Air Transat, etc.
Les autorités sud-coréennes ont arrêté vendredi 26 mai un homme après avoir ouvert la...