Air Arabia prévoit de doubler la capacité de sa flotte
13 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Transport Abu Dhabi, Adel Al Ali, Air Arabia, Emirats arabes unis 4064 vues
Air Arabia a dévoilé son intention de doubler la capacité de sa flotte actuelle au cours des 12 prochains mois, dans une étape qui vise à soutenir le marché du tourisme d’affaires et de loisirs d’Abu Dhabi.
Dans une déclaration à l’agence de presse Emirates (WAM), Adel Al Ali, PDG du groupe Air Arabia, a déclaré : « Le tourisme est l’un des principaux piliers de l’économie des Émirats arabes unis.
Abu Dhabi est un émirat avec un attrait de destination solide et la taille de notre flotte améliorée continuera de soutenir le tourisme récepteur actuel robuste, conformément à la vision à long terme de l’émirat d’augmenter le nombre de visiteurs régionaux et mondiaux ».
En 2022, un nombre record de 15,9 millions de personnes ont voyagé à Abu Dhabi, soit près du triple du nombre de visiteurs en 2021 à 5,26 millions.
Air Arabia Abu Dhabi, qui complète les services d’Etihad Airways depuis la capitale des Émirats arabes unis, contribue à cette croissance remarquable « en s’adressant au segment croissant du marché des voyages à bas prix dans la région », a ajouté Al Ali, soulignant la contribution d’Air Arabia Abu Dhabi au la croissance touristique de la capitale.
Sur le même sujet
Brèves aériennes : Lufthansa, Air India, Air France, Emirates, Wizzair, Air Europa, Luxair, Saudia, etc.
Depuis ce mois de janvier, Air France s’est associée au service de streaming Apple...
GNV accueille son nouveau navire GNV Altair
GNV a annoncé hier une nouvelle étape dans le renforcement de sa flotte qui,...
Brèves du ciel : Finnair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France/KLM, Bangladesh Airlines, Ryanair, easyJet, etc. etc.
Le Bangladesh et le Pakistan vont reprendre les vols directs après plus d’une décennie,...







