- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Aigle Azur prend de l’assurance

Pour parer aux différents imprévus liés aux voyages de ses clients, Aigle Azur propose dorénavant en partenariat avec Mondial Assistance, trois nouveaux produits d’assurance :

Une Assurance Voyage, véritable « package » sérénité qui couvre les imprévus avant et pendant le séjour;
Une Assistance Voyageur, pour les aléas pouvant survenir pendant le voyage. Une équipe d’assistance avec du personnel médical dédié (médecins, infirmiers…) est à disposition 24H/24 et 7J/7.
Une Assurance Annulation, en cas d’annulation ou de modification avant le départ.

[1]Par ailleurs, pour plus de fluidité, les clients d’Aigle Azur pourront souscrire au produit d’assurance de leur choix directement sur le site internet de la compagnie, au moment de la réservation de leurs billets d’avions.

Ils recevront ensuite un e-mail de confirmation de la part d’Aigle Azur et de Mondial Assistance, accompagné des Conditions Générales de Ventes.

En outre, les produits d’assurance d’Aigle Azur sont disponibles à l’achat dans tous les autres points de ventes de la compagnie en Europe, à savoir les comptoirs de ventes aux aéroports ainsi qu’à l’agence Aigle Azur de République (Paris), mais également auprès de la centrale de réservations de la compagnie.

Le choix de Mondial Assistance en tant que nouveau prestataire offre également de nouveaux avantages tarifaires pour les passagers d’Aigle Azur. En effet, le tarif du produit d’assurance varie en fonction de la tranche tarifaire du billet.

Enfin, grâce à ce nouveau partenariat, Aigle Azur permet à ses clients de gagner du temps, puisqu’ils peuvent créer et suivre directement en ligne leur demande de remboursement auprès du Service d’indemnisation MyOss de Mondial Assistance : https://indemnisation.mondial-assistance.fr [2].

Une équipe de conseillers est à disposition pour les accompagner dans leurs démarches.