African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages


African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque année son workshop Afrique. La 7ème édition aura ainsi lieu à Paris le 18 juin 2024.

Gagner en visibilité et de rassembler des agences passionnées par la découverte de ces belles destinations

« Nous avons le plaisir de recevoir environ 80 agences de voyages et tour-opérateurs sur la journée, pour une vingtaine d’exposants présents chaque année (24 exposants, office de tourisme, réceptifs, compagnies aériennes, hôtels, ndlr), explique Cécile Legeais.

Notre challenge est d’inclure des exposants proposant une gamme variée de destinations et de prestations pour permettre à ces prestataires de gagner en visibilité sur les marchés francophones et ainsi répondre aux attentes du plus grand nombre.

Ce workshop, au restaurant Les Belles Plantes, 47 Rue Cuvier, 75005 Paris (Métro 7, 10), est né de la volonté de mieux représenter l’Afrique en tant que destination et de permettre aux agences et aux tour-opérateurs de prendre le temps d’échanger avec des prestataires locaux dans une ambiance décontractée, afin de mieux appréhender et comprendre les destinations qu’ils proposent à leurs clients.

Un rendez-vous à ne pas manquer.

Inscription ICI





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

2395 vues
9 décembre 2025 0

L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

2351 vues
8 décembre 2025 0

MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...

Marietton Développement rachète Vista Voyages

Marietton Développement rachète Vista Voyages

2596 vues
4 décembre 2025 0

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...