ADP a trouvé la bonne Parade
17 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire France adp, aéroports de paris, Béatrice De La Boulaye, collectif "La Bouée", Parade de Noël
En cette fin d’année, Aéroports de Paris (ADP), reconnu « ensemble aéroportuaire le plus écologique d’Europe » a souhaité s’engager à travers un dispositif ludique et éco-responsable.
Le vendredi 18 décembre prochain, le célèbre collectif « La Bouée » mis en scène par Béatrice De La Boulaye, viendra déambuler dans les terminaux des aéroports parisiens ; la particularité de leurs costumes conçus par les costumières créatrices Nousch Ruellan et Elise Leliard : d’être à 100 % recyclés et haute couture.
Une quinzaine de comédiens iront ainsi à la rencontre des passagers pour les surprendre, les émerveiller mais également les sensibiliser aux enjeux environnementaux.
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...