- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Adopteunto.com soutient toutes les agences de voyage, adhérentes ou pas

« Solidaire de la profession et ne souhaitant pas rester inerte face à cette catastrophe sanitaire, mais aussi économique pour notre profession, nous avons ressenti un véritable besoin d’accompagnement de nos adhérents pendant cette crise. Nous souhaitons élargir notre action aux autres agences non adhérentes, isolées et sans assistance et remercions nos adhérents qui nous soutiennent dans cette voie » explique Arnaud Escabasse le Directeur commercial de Adopte un TO.com

Depuis début mars, le tour opérateur met ainsi à la disposition de tous ses adhérents une base de service, de conseils et d’informations juridique et vient de prendre la décision d’offrir le même service qu’il offre à ses adhérents pour toutes les agences de voyage sans restriction !

« Nous avions déjà engagé l’intégration de ce nouveau service exclusivement pour nos adhérents un peu avant l’arrivée du Covid-19 mais dorénavant toutes les agences de voyage, adhérents ou pas, ont accès aux conseils de notre consultant pour gérer une réclamation, pouvant concerner le Covid-19, dans plusieurs thématiques : avant la signature du contrat, après la signature du contrat, dans la modification du contrat, la gestion des annulations, mais aussi dans le décryptage de l’ordonnance gouvernementale ainsi que des courriers types utiles dans le traitement des reports« .

Déjà plus de 60 agences l’ont sollicité concernant les reports du au Covid-19.
François*, le consultant Jurid’Assist, met ses compétences à disposition des agences de voyage qui le souhaite afin de les aider au mieux dans le traitement des reports et des réclamations faites aux agences par leurs clients !
Pour cela ; il suffit de se connecter sur www.adopteunto.com puis de cliquer sur l’onglet Jurid’Assist en haut de l’écran pour le contacter.

Pour rappel : le site Adopteunto.com a toujours été en accès libre pour les agences de voyages depuis sa création et donne accès, à une riche base de données exclusivement BtoB constitué, développé et enrichi quotidiennement par plus de 950 agences adhérentes pour plus de 2500 utilisateurs.

Un condensé d’information technique pour les vendeurs sur plus de 130 destinations, avec un accès à la production des TO majeurs du marché français sur leurs séjours, circuits et autotours (+ de 8000 !).

Idéal pour trouver tous les programmes pour la re-protection des clients quand cela sera nécessaire !

*François Teyssier, avec 30 ans d’expérience dans quasiment tous les métiers du tourisme et de 22 ans dans le domaine de la relation client défaillante, est l’un de nos plus grands et respectueux spécialiste en la matière, détenteur d’un savoir et d’une expérience indéniable.
Consultant spécialisé tourisme et formateur agréé, responsable du département voyages chez un important courtier français en assurances, créateur et responsable du service consommateurs dans un grand réseau de distribution de voyages grand public, cadre dans un grand réseau de distribution français (responsable d’agence – responsable du département groupes, créateur et responsable du service consommateurs) François
a pu tout au long de sa carrière constituer une expertise qu’il désire partager dorénavant avec les agents de voyages et il a choisi pour cela adopteunto.com pour exprimer sa passion du droit !

Pour toutes informations complémentaires, merci de contactez : Arnaud Escabasse,
aescabasse@adopteunto.com
+33 7 86 01 60 38