Portus

Accorhotels ouvre son 1er Ibis Styles aux USA


ibis Styles, l’enseigne économique et créative de AccorHotels, poursuit son développement à l’international et arrive aux Etats-Unis avec l’ouverture de l’ibis Styles New York LaGuardia Airport.

Situé sur le site de l’ancien LaGuardia Airport Hotel, l’établissement a été entièrement rénové afin de répondre aux attentes des voyageurs, tant de tourisme que d’affaires, souhaitant séjourner dans un hôtel agréable, confortable et tout à fait en phase avec la culture dynamique de la ville de New York.

« Alors que le portefeuille AccorHotels s’étend sur le continent nord-américain, je suis très fier d’annoncer l’ouverture du tout premier hôtel ibis Styles aux Etats-Unis », s’est félicité Kevin Frid, Directeur des opérations Amérique du Nord et centrale d’AccorHotels. «

L’enseigne ibis Styles connaît déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Sud, et devrait se distinguer tout autant à New York par son concept alliant design, prix tout compris et esprit family friendly. »

Un design qui met New-York à l’honneur

A l’instar des 389 hôtels ibis Styles répartis dans 37 pays, l’ibis Styles New York LaGuardia Airport fait preuve du confort et de l’originalité caractéristiques de l’enseigne.

Situé juste en face de Grand Central Parkway, voie d’accès à l’aéroport de LaGuardia, la conception singulière de cet hôtel de 93 chambres s’inspire du métro new-yorkais.

Grâce à la fantaisie des sièges fixés au mur du hall d’accueil, aux coussins et illustrations tirant leur inspiration des plaques de signalisation, des stations et des plans colorés caractéristiques de la culture associée au métro new-yorkais, les détails de décoration créent une ambiance des plus vivantes.

Les chambres tirent quant à elles leur inspiration de différentes lignes de métro – verte, jaune, rouge et bleue – et sont agencées dans un style adapté au mode de vie d’aujourd’hui : téléviseur HD LED de 26 pouces, bureaux, murs décorés de plans de métro, et majestueux lits Sweet Bed by ibis Styles.

Ce concept innovant de literie de l’enseigne offre aux hôtes un confort inégalé grâce à son sur-matelas moelleux, son duvet blanc et ses grands oreillers légers, aérés, en microfibres.

L’hôtel propose également une offre de restauration typiquement new-yorkaise, notamment des en-cas s’inspirant de ceux vendus dans les rues de la ville (autour de 10€ le plat), servis au Metrocard Lounge, ainsi que la possibilité pour les clients d’acheter des cartes de métro afin de leur faciliter la découverte de « la Grosse Pomme ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radisson Blu Hotel se lance à Montpellier

Radisson Blu Hotel se lance à Montpellier

2202 vues
19 mars 2025 0

Le Radisson Blu Hotel, Montpellier a officiellement ouvert ses portes, marquant ainsi le début...

Marriott avance consciencieusement ses pions

Marriott avance consciencieusement ses pions

2483 vues
18 mars 2025 0

Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les...

Manque de personnel chez les hôtels Melia, des solutions existent

Manque de personnel chez les hôtels Melia, des solutions existent

2848 vues
14 mars 2025 0

Meliá Hotels International étudie la possibilité d’acheter des propriétés aux îles Baléares dans le...