Accident mortel à Gran Canaria


Un car de touristes suisses s’est renversé hier sur l’île espagnole de Gran Canaria (Grande Canarie) au large de l’Afrique, avec 17 touristes à bord, tous de nationalité suisse.

L’accident a fait un mort et deux blessés graves, selon un bilan provisoire de la Garde civile locale.

« Il y a un mort de nationalité suisse et deux blessés graves« , a déclaré un porte-parole de la garde civile à l’AFP, précisant que l’état de santé des autres blessés n’était pas connu.

L’accident, dont on ignore la cause, a eu lieu sur la route menant de Pasadilla à Cazadora, dans la localité d’Ingenio, dans l’est de cette île de l’archipel très touristique des Canaries. De nombreux moyens ont été envoyés sur place, dont un hélicoptère médicalisé, a précisé ce porte-parole.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

1812 vues
15 décembre 2025 0

RATP Dev, filiale du groupe RATP, a annoncé la finalisation de la cession de...

Toujours des combats entre le Cambodge et la Thaïlande, bad news pour le tourisme

Toujours des combats entre le Cambodge et la Thaïlande, bad news pour le tourisme

2913 vues
12 décembre 2025 0

De violents combats ont éclaté hier jeudi 11 décembre à la frontière disputée entre...

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

2593 vues
9 décembre 2025 0

Un consortium espagnol, mené par Renfe, a conclu un accord provisoire avec les Chemins...