Abu Dhabi sort son atout charme


L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.

Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance

Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance

2022 vues
15 novembre 2024 0

Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...

Les dirigeants du géant TUI confirmés jusqu’en 2028

Les dirigeants du géant TUI confirmés jusqu’en 2028

1537 vues
14 novembre 2024 0

Le conseil de surveillance de TUI a confirmé Sebastian Ebel (CEO-Président) et Mathias Kiep...

Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes

Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes

2675 vues
5 novembre 2024 0

Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...