Abu Dhabi sort son atout charme
5 février 2013 Rédaction Aucun commentaire People Abu Dhabi, Interface Tourism, véronique Hubert 5865 vues
L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.
Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.
Sur le même sujet
Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance
Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...
Les dirigeants du géant TUI confirmés jusqu’en 2028
Le conseil de surveillance de TUI a confirmé Sebastian Ebel (CEO-Président) et Mathias Kiep...
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...