A Monaco, l’Hôtel Hermitage en voit de toutes les couleurs
21 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire France Hôtel Hermitage, Monte Carlo, Samsung Gear, SBM, Société des Bains de Mers 8018 vues
A l’occasion du salon professionnel international IMEX de Francfort, Monte-Carlo Société des Bains de Mer présente de façon inédite l’Hôtel Hermitage en réalité virtuelle.
L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, fleuron de la Société des Bains de Mer, propose à son tour une expérience 3D dernier cri. La visite virtuelle, rendue possible grâce à un masque, présente sous forme de film panoramique à 360° un rendu d’une visite en live aussi authentique qu’exceptionnel.
L’outil est composé d’un écran plat numérique placé à quelques centimètres en face des yeux, conçu de plans enregistrés dans toutes les directions et de capteurs de mouvements de tête.
La technologie Samsung Gear associée à l’expertise des sociétés Panocam 3D et Adastra, offre aux utilisateurs la possibilité de se plonger au cœur de l’Hôtel Hermitage avec la réelle sensation d’y être et de vivre un premier aperçu de l’expérience Monte-Carlo.
La visite, guidée par Alice Gentils – Directrice des Ventes du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer – débute dans le lobby de l’hôtel et se poursuit en chambre jusque dans les salles de réunion.
Ce nouvel outil de communication s’adresse en particulier à une clientèle de professionnels du tourisme, désireuse de découvrir l’Hôtel Hermitage n’importe où dans le monde, et s’inscrit dans une logique d’innovation technologique et de modernité du groupe.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...