A l’IFTM, Miss France se fait la belle en Californie


A l’automne 2017, les 30 candidates à la 88e édition de Miss France poseront leurs valises sous le soleil de la Californie, en partenariat avec Visit California et Air Tahiti Nui. Une première aux Etats-Unis ! Un voyage mêlant shootings, préparation au grand soir et découverte du sud de l’Etat, qui promet de mettre des étoiles dans les yeux des Miss.

Après un confortable vol sans escale à bord d’Air Tahiti Nui, les candidates découvriront d’abord les déserts de Greater Palm Springs, oasis privilégiée gorgée de soleil toute l’année, qui leur offrira la toile de fond idéale pour des shootings mêlant grand luxe au bord des piscines étincelantes et ambiance « wild wild west » esprit cow-girls au milieu des cactus.

Changement d’ambiance ensuite sous le ciel bleu de Los Angeles, où les concurrentes se familiariseront avec la célébrité en égrenant les étoiles d’Hollywood Boulevard et vivront des expériences comme seule la Cité des Anges sait en offrir.

Des clins d’œil au Hollywood Sign aux soirées en tête-à-tête avec les lumières de la ville en passant par les plaisirs de la plage, c’est toutes les paillettes de la Cité des Anges qui feront briller nos Miss !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2410 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2442 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2404 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...