À la maison Folie Moulins, on reprend des Couleurs


Une exposition immersive pour (res)sentir la couleur, pour les petits comme pour les grands. Grâce à un parcours ludique, sensoriel et interactif, l’exposition permet aux tout-petits, mais pas seulement, d’explorer les couleurs à travers l’image, la matière, la lumière, l’espace et le son.

Par le prisme des technologies émergentes, les installations donnent à voir, toucher, entendre et sentir l’ensemble du spectre chromatique, pour s’amuser en expérimentant ses sens.

Cette exposition est proposée par l’association Sensitropes, et illustrée par une sélection exclusive d’œuvres en provenance des collections du FRAC Grand Large. Elle est conçue et réalisée avec le soutien de Pictanovo, des Villes de Lille et Dunkerque, et des maisons Folie Moulins et Wazemmes.

Du 2 mars au 24 mars 2019
47, rue d’Arras,
59000 Lille
Entrée libre. Renseignements au 03 20 95 08 82.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Zanele Muholi fait genre

Zanele Muholi fait genre

553 vues
17 mars 2023 0

La MEP est fière de présenter la première rétrospective en France consacrée à Zanele...

Le meilleur à Venir

Le meilleur à Venir

631 vues
17 mars 2023 0

Mémoire de l’Avenir accueillera du 1er au 28 avril, Future Perfect, première exposition en...

Le feeling dans l’art contemporain

Le feeling dans l’art contemporain

605 vues
17 mars 2023 0

Après avoir été privés de l’odorat, du goût, du toucher durant la période de...