- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

A Europa-Park pour trembler de plaisir

Jusqu’au 5 novembre 2017, une ambiance maléfique s’installe à Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde ! Pendant 6 semaines, sorcières, fantômes et farfadets envahissent les allées du parc. Dans ce décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont sous le charme envoûtant d’Halloween !

Ouverture de 5 attractions

[1]5 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », les visiteurs pourront également découvrir l’attraction « À la découverte d’Atlantis – Traumatica Coastiality » en réalité virtuelle et enfin perdre leurs repères dans la renversante « Malédiction de Cassandre ». Après toutes ces frayeurs, les visiteurs pourront profiter d’une petite pause dans le Dôme des Rêves.

Traumatica ou la malédiction de Cassandre

Les visiteurs seront plongés en soirée dans un monde post-apocalyptique terrifiant, peuplé de créatures inconnues, où règne le Mal.

[2]Les bons vieux zombies ont désormais disparus… De nouveaux monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les Traumatica, le nouvel événement horrifique d’EuropaPark.

Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre de ce combat. Mais il devra rapidement choisir un clan : The Fallen, The Pack, Ghoul, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné ! (Manifestation nocturne – Déconseillée aux moins de 16 ans) 5 clans dans leur univers cauchemardesque

Depuis le déclin de l’Humanité, The Fallen (les vaincus) sont les serviteurs du Mal. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines, de rats, et chassent des proies pour leurs Souverains assoiffés de sang, dans l’espoir d’être récompensés par la vie éternelle. Si les visiteurs ne courent pas assez vite, ils seront capturés et remis aux Souverains ou termineront fous à lier, dans la House of the Familiars.

Des créatures sauvages se tapissent dans le Silverbullet Bar. The Pack (la meute), un affreux gang de motards, sème la terreur. Pour ces bikers violents et puants, le désordre et la destruction sont à l’ordre du jour ! Lorsqu’à bord de leurs motos infernales ils pistent une proie, elle n’a plus aucune chance de s’en sortir.

Mieux vaut être très rapide pour échapper à leurs griffes…

Pour les Souverains, toutes les créatures ne sont pas dignes de vivre sur terre… certaines en sont donc réduites à vivre sous terre… Au fil du temps, ces pauvres êtres se sont métamorphosés en d’abominables monstres voûtés, les Ghouls, condamnés à vivre dans les sombres grottes et à y végéter durant leur Journey into Darkness.

Après des années de disette forcée, l’odeur du sang frais chatouille à nouveau leurs narines… et ils comptent bien en profiter jusqu’à la dernière goutte.