A Estepona : des papouilles chic au Healthouse Las Dunas


Bruce Willis et bien d’autres célébrités ont séjourné dans ce luxueux complexe hôtelier cinq étoiles où se niche un unique et fabuleux centre de bien-être pour adulte au sud de l’Espagne.

Estepona, le charme des villages traditionnels

Estepona se situe sur la célèbre Costa del Sol, mais ce village a su conserver une architecture typiquement andalouse. On y trouve les places tranquilles et les ruelles bordées de petites maisons blanches ornées de pots de fleurs. Le luxueux complexe hôtelier se trouve à 15 minutes de la marina chic de Puerto Banus. La nuit, on peut voir le rocher illuminé de Gibraltar, situé à seulement 50 minutes d’Estepona.

Nous avons sélectionné le « Healthouse Las Dunas »

Situé au cœur de somptueux jardins agrémentés de fontaines, l’hôtel est un bâtiment traditionnel de style andalou. Le luxueux établissement réservé exclusivement aux adultes. Chacune de ses 55 suites de luxe dispose d’un balcon spacieux et d’un bain à remous.

La salle de bains est pourvue d’articles de toilette de luxe, de peignoirs, de chaussons, d’une baignoire et d’une douche. Il faut bien se détendre !

Nutrition, exercices physiques et spa

Chaque aspect de votre séjour est organisé par une équipe de nutritionnistes, physiothérapeutes et professeurs de yoga pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels. Les professionnels prennent en compte votre souhait de perte de poids, vos soins anti-âge ou tout simplement une remise en forme.

Un véritable spa comme on aime

Vous pouvez vous perdre dans le vaste spa, avec sa salle de sport, sa cabane à sel, son tepidarium, son bain turc et sa grotte de neige. En fait, le « Healthhouse Las Dunas » possède 2 spas et centres de bien-être de 320 m² et 3 000 m² proposant toute une gamme de soins de beauté, de détente ou de perte de poids. Healthouse offre six programmes principaux de remise en forme et de bien-être.

Vous pourrez également participer à différents cours, tels que du yoga, du Pilates et de l’aquagym. Le massage aquatique manuel a lieu dans une baignoire où, au lieu d’utiliser ses mains, votre masseur vaporise des jets d’eau pour cibler les zones de tension dans le dos et le cou. C’est vraiment très agréable.

Et pour la nourriture et les boissons ?

Spécialisé dans la santé et le bien-être, l’hôtel propose un régime sain et équilibré. Il ne sert ni alcool, ni boissons gazeuses, mais uniquement des jus de fruits naturels, de l’eau, du thé et du café.
Des infusions et des cocktails sans alcool sont également disponibles.

Il est interdit de fumer dans l’ensemble des locaux. Les cuisines du restaurant sont gérées par le chef étoilé Michelin, Luis Andoni Aduriz, qui saura vous faire goûter des plats irrésistibles mais en respectant des règles pour ceux qui fixent des limites en calories.

Il faut savoir que l’hôtel fait partie de la chaîne « Small Luxury Hotels of the World ». Un gage de qualité !
Vous pourrez voir cet hôtel sur https://www.healthouse-naturhouse.com 

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme

Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme

2369 vues
19 novembre 2024 0

Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...

Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme

Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme

2702 vues
18 novembre 2024 0

Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...

Des compagnies aériennes asiatiques suspendent leurs vols à Bali en raison des cendres du volcan

Des compagnies aériennes asiatiques suspendent leurs vols à Bali en raison des cendres du volcan

2742 vues
15 novembre 2024 0

Les compagnies aériennes d’Australie, de Hong Kong, d’Inde, de Malaisie et de Singapour ont...