A Biarritz, Four Seasons s’engage avec l’Hôtel du Palais


Suite à l’appel à candidatures lancé à l’été 2015 pour la passation d’un contrat de gestion de l’Hôtel du Palais classé dans la catégorie Palace, une douzaine de groupes hôteliers de luxe parmi les plus importants au niveau international se sont portés candidats. Après de nombreuses auditions par la Commission et propositions, c’est finalement le groupe canadien Four Seasons qui s’impose et entre aujourd’hui en négociation exclusive avec la SEM de l’Hôtel du Palais, afin de signer un contrat de gestion d’ici fin 2016 pour l’hôtel.

Ce contrat, qui permettra de renforcer les performances commerciales et d’améliorer la qualité de service de l’hôtel, respectera les exigences imposées au cahier des charges du futur gestionnaire, à savoir : La Ville de Biarritz et la SOCOMIX restent propriétaires des murs et du fond de commerce dont FOUR SEASONS assurera la gestion au quotidien, Conserver et pérenniser le positionnement « Palace » de l’établissement, Maintenir son ouverture à l’année et Maintenir les droits détenus par le personnel de l’Hôtel du Palais.

hotel du palais à biarritz« C’est une excellente décision, déclare Michel Veunac, Président de l’Hôtel du Palais, Maire de Biarritz. Four Seasons est reconnu comme l’une, si ce n’est la meilleure, chaîne d’hôtels au monde dans la catégorie grand luxe. Elle va non seulement nous inscrire dans une dynamique commerciale très forte grâce à ses équipes présentes sur tous les continents mais encore nous apporter son savoir-faire en architecture intérieure pour réussir au mieux les rénovations essentielles. De plus, l’arrivée de cette enseigne va permettre à l’Hôtel du Palais de rester la figure de proue du tourisme biarrot, mais aussi de confirmer sa position de leader sur le marché hôtelier du littoral ouest français ».

Afin de garantir le rayonnement de l’établissement et offrir ainsi un niveau de service et de prestation à la clientèle, à la hauteur de sa réputation, une restructuration qualitative de l’hôtel, tant intérieure qu’extérieure, sera réalisée dans le cadre d’un planning établi par les deux parties.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation

2086 vues
27 septembre 2022 0

Istanbul connaît un boom de l’activité touristique avec plus de 10 millions de touristes...

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

1412 vues
19 septembre 2022 0

Ethiopian Airlines Group, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, vient d’achever la première...

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

2899 vues
16 septembre 2022 0

L’ Hôtel 1932 & Spa ouvert cet été au Cap d’Antibes aux portes de...