Enterprise joue la carte latine
25 octobre 2016 Rédaction 1 commentaire Techno Emerald Club, Enterprise, Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental, Paraguay 4685 vues
Enterprise Holdings vient d’annoncer que sa marque Enterprise Rent-A-Car opèrera désormais en Argentine (aéroports de Bariloche, Buenos Aires et Mendoza), au Paraguay (Aéroport d’Asunción) et à Curaçao (aéroport de Willemstad). D’autres ouvertures sont prévues prochainement dans chacun de ces pays.
Ces nouvelles destinations possèdent un fort potentiel de croissance, autant pour les voyages d’affaires que pour la location de véhicules de loisirs.
Elles sont en phase avec la stratégie globale d’ Enterprise de construire un réseau international reconnu pour son excellence dans la relation clientèle et la qualité du service offert partout dans le monde.
Le groupe étend également les offres de service de sa marque National Car Rental et de son programme de fidélité Emerald Club en Argentine et au Paraguay.
Aujourd’hui, les marques d’ Enterprise Holdings opèrent dans plus de 85 pays, dont 29 en Amérique latine.
Sur le même sujet
Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune
L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...
Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé
Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...









1 commentaire pour “Enterprise joue la carte latine”
Bien, je dis bravo pour l’équipe de cette entreprise. Je pense que la relation client importe énormément dans le succès d’un stratégie marketing que ce soit un PME ou une TPE ou bien une grosse boîte.