Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur


La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la  desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.

Aeroflot-2En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols  a consacré  trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.

La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.

Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.

La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

2402 vues
21 janvier 2025 0

En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

2919 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

3260 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...