Avis accentue son Prestige sur le marché France
19 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno Autopartage, Avis Budget Group, Avis Location de Voitures, Massimo Marsili, Zipcar 5692 vues
Très bon début d’année pour Avis Location de voitures aussi bien sur le segment Loisirs que sur la partie Affaires avec depuis janvier 2016 une croissance de 6 % à 8 %. Le géant américain a ainsi repris sa marche en avant et affiche de grandes ambitions en Europe et notamment en France.
Massimo Marsili, le Président d’Avis Budget Group pour la France et le Benelux (photo) était présent à Paris hier pour la présentation du relooking de l’agence Avis Paris-Madeleine et du re-lancement de la collection Avis Prestige, une collection très haut de gamme qui présente des véhicules d’exception tels des Mercedes Classe E cabriolet, des Porsche 911 Targa ou encore la Mercedes GLE 500 E-Hybrid.
Massimo Marsili a rappelé que les marques Avis, Budget et, pour l’autopartage, Zipcar étaient devenus des fers de lance de la location de voitures et que la collection Prestige complétait merveilleusement la gamme des produits du loueur.
« Une nouvelle clientèle est friande de tels véhicules. La tendance de se faire plaisir en roulant dans les voitures luxueuses se vérifie dans nos agences. Nous accompagnons nos clients en leur offrant ce qu’il y a de meilleur actuellement sur le marché« .
La collection Select Series est ainsi proposée dans quelques trente agences dans l’hexagone principalement dans les grandes métropoles (Paris, Lyon , Marseille) et dans quelques villes prestigieuses du Sud de la France comme Nice, Cannes ou Bordeaux.
Bénéficiant désormais d’un réseau extrêmement bien maillé, Avis s’est fortement développé en France en 2015 avec la mise en place de nouveautés et d’innovations : pick-up service, logiciel de réservation et partenariats stratégiques (avec la SNCF mais également avec tous les réseaux d’agences de voyages)… « autant de réalisations qui ont permis de soutenir l’activité » précise Christine Giraud, la Directrice des ventes réseaux, qui joue plus que jamais le partenariat avec les agences de voyages, celles ci représentant désormais 25 % des réservations annuelles globales du loueur.
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