Centara Hotels s’engage dans la durée
11 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Centara hotels, Centara Hotels & Resorts 4053 vues
Connu pour son importante offre d’établissements (Premium et Deluxe) en Thaïlande, Centara Hotels & Resorts dispose également d’une forte présence internationale. En effet ses hôtels sont situés dans des destinations clés, très prisées des touristes, comme les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam et Bali. Cette présence internationale va être renforcée prochainement sur de nouvelles destinations : Doha, Muscat, Dubaï, Cuba, Turquie.
Fin 2016, les deux premiers établissements implantés au Moyen-Orient, à Doha et à Muscat, ouvriront leurs portes.
A Doha, Centara Grand West Bay Hotel sera localisé dans le tout nouveau quartier de shopping et d’affaires de West Bay au cœur de la ville. L’établissement proposera 261 chambres et suites plus 96 appartements de 1 à 3 chambres.
Centara Grand West Bay disposera des marques signatures du Groupe comme Suan Bua, restaurant thaïlandais et de quatre autres restaurants/bars, du SPA Cenvaree (homme et femme) avec hammams privés, de l’offre club sur une sélection de chambres et un salon réservé, et de nombreuses salles pour séminaires et banquets. Au dernier étage, le roof top accueille un restaurant offrant des vues imprenables sur la ville ainsi qu’un espace détente avec piscine.
A Muscat, Centara Muscat Hotel (152 chambres) offrira aux voyageurs le même niveau de services dont le SPA Cenvaree, un centre de remise en forme, de grands espaces pour les réunions et les événements et un roof top aménagé et privatisable avec piscine. Deux autres ouvertures sont prévues à Doha dans le quartier de West Bay. Début 2017, Centara West Bay Residence & Suites sera situé à quelques pas de Centara Grand West Bay. En 2018, un troisième établissement luxueux, en projet aujourd’hui, disposera de 514 unités d’hébergement.
Cuba, en tant que destination va apporter des nouvelles opportunités de croissance au Groupe. Pour commencer, Centara Grand Beach Resort Cayo Guillermo (Archipel Sabana-Camagüey) avec 250 unités sera le premier vrai établissement cinq étoiles de la région.
Avec la notoriété de Centara, ce premier établissement apportera un fort indice de confiance auprès de la clientèle du Groupe et leur permettra de découvrir Cuba avec les standards de la Marque. L’établissement conçu dans le style du Centara Grand aux Maldives et proposera des chambres et villas sur pilotis. L’ouverture est prévue fin 2017. En complément, Centara travaille sur deux autres projets situés dans des régions différentes.
Centara Grand Lykia World Resort & Spa sera le premier établissement en Turquie. La propriété sera située à Denizyaka entre Belek et Side sur le littoral de la rivière Koprucay. L’hôtel disposera de 449 chambres, 10 restaurants et 10 bars. Il sera proposé avec une formule All-Inclusive spécifique qui permettra aux clients de séjourner sans dépenser.
« Comme il s’agit de notre première ouverture en Europe, Il me paraît évident que le mélange de la culture thaïe du Groupe avec la culture du lieu d’implantation apportera une offre premium et unique à nos clients » dit Thirayuth Chirathivat, Chief Executive Officer de Centara Hotels & Resorts.
Sur le même sujet
Marriott International arrive au Sénégal
Courtyard by Marriott vient d’annoncer l’ouverture du Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio, le premier...
Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway
Le Radisson RED Galway a ouvert ses portes, devenant ainsi le premier établissement de...
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...