Salaün part à la conquête de l’Ouest
25 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Etats-Unis, ouest américain, Salaün Holidays 5101 vues
Salaün Holidays annonce la sortie d’une nouvelle brochure de 100 pages dédiée aux USA et au Canada, destinations dont le Tour-Opérateur est l’un des spécialistes. Circuits, séjours, autotours, City trips, voyages à la carte… Autant de formules qui permettront à chacun de réaliser son rêve américain.
Le continent américain est de loin celui qui fascine le plus les Européens. Les Etats Unis (en 1ere position) et le Canada figurent d’ailleurs dans le top 10 des destinations Salaün Holidays, que ce soit en nombre de clients ou en chiffre d’affaires. Ce succès, qui ne se dément pas au fil des ans, et la richesse de programmes qu’offre l’Amérique du Nord justifiait largement la création d’une brochure dédiée.
Aussi, ce catalogue propose t-il l’Amérique, dans toute sa diversité et avec un grand A : du Québec francophone aux plaines du Midwest rural, des rivages de la Nouvelle-Angleterre aux étoiles du Walk of Fame d’Hollywood… Des programmes variés et riches en formule classic ou Premium.
Parmi les nombreux programmes inédits, on retiendra notamment les circuits « Merveilles de l’Est » soit Washington, Philadelphie, New-York en 9 jours (à partir de 2265 €), « Californie, le Rêve Américain » avec Los Angeles, Le grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Vallée de la Mort, Sequoia Park, San Francisco, Monterey, Santa Barbara en 14 jours (à partir de 2 495 €) ou encore « Welcome to Louisiana » comprenant les visites de la Nouvelle-Orléans, de Bâton Rouge, Natchez, Lafayette ou St Martinville,
De nouveaux autotours sont également proposés parmi lesquels « La conquête de l’Ouest » : les grands parcs nationaux, la Vallée de la Mort, Hollywood, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco… Le mythe américain accessible en 12 jours (à partir de 1645 €) « Le Far West en toute liberté » : Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le Far West, la culture des indiens Navajo, la 17 Mile Drive… des étapes mythiques à découvrir en 14 jours (à partir de 1765 €)
De nombreux City Trips, dans les plus belles villes du continent Nord-américain (Montréal, New-York, San Francisco…), sont par ailleurs au menu de cette brochure où chacun pourra composer son voyage en fonction de ses attentes, sa disponibilité et son budget.
Un catalogue à découvrir sur l’espace pro Salaün Holidays http://www.espacepro-salaun-holidays.com. Les agences de voyages peuvent d’ores et déjà commander cette brochure sur logimail ( ref USA16) ou passer les réservations au 02 98 73 19 90. Service commercial : Sabrina Jestin 02 98 81 63 40 Service presse : Jackie Le Page 02 98 73 05 77.
Sur le même sujet
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...