TUI joue la carte nantaise
20 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Family Life, Jetairfly, Magic Life, Marmara, Nantes, Pascal de Izaguirre, SplashWorld, TUI, TUI Store 4056 vues
TUI France va renforcer massivement son offre au départ de Nantes pour l’été 2016. Cette stratégie s’appuyant notamment sur une collaboration avec Jetairfly en progression : un avion basé au départ de Nantes depuis le 8 avril 2016 (+ 4 autres au départ de Paris, Lille, Lyon et Toulouse).
Au départ de Nantes, le voyagiste proposera également un accès direct pour les habitants de la région Grand Ouest à 24 destinations soleil dont 40 Club Marmara et 54 Hôtels & Clubs TUI.
Le grand Ouest verra de plus la création de deux TUI Store dans le centre de Nantes, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.
« TUI France souhaite répondre aux nouvelles attentes des habitants du Grand Ouest, explique le président de TUI France Pascal de Izaguirre.
Au programme donc un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100% sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.
Sur le même sujet
Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer
Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...