Kappa Club s’ouvre en grand
10 février 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Boomerang Voyages, Kappa Club, NG Travel, Olivier Kervella
Réinventés par Boomerang Voyages, les Kappa Clubs poursuivent leur croissance et ont pour ambition de proposer 30 clubs au marché français d’ici 2018.
Présent actuellement dans le bassin méditerranéen (Maroc, Espagne, Italie, Grèce), en République Dominicaine, en Thaïlande, au Mexique, en Tanzanie, à l’Ile Maurice et depuis peu à Bali, Kappa Club ouvrira 5 nouveaux clubs dès le mois d’avril 2016 (en Sardaigne, à Thessalonique, à Rhodes, aux Canaries et en Espagne) et va continuer à se développer au rythme soutenu de 6 à 7 nouveaux clubs par an.
« Les résultats sont au rendez-vous. Les Kappa Clubs ont trouvé leur public. Grâce aux 8 dernières ouvertures sur la saison 2015, nous avons enregistré une croissance des réservations de 140 %, soit 60 000 clients versus 25 000 en 2014 ».
« Le Club autrement » est un concept qui s’inscrit parfaitement dans l’air du temps et offre une expérience de vacances unique et authentique avec une qualité de service très appréciée par nos clients : hôtels 4 étoiles supérieurs et 5 étoiles soigneusement sélectionnés (notation de 4 et 4,5/5 sur Tripadvisor), animations à la carte, rencontres avec les populations locales, sorties et découvertes. Avec Kappa Club, nous proposons un concept radicalement différent de celui des autres clubs de vacances et souhaitons représenter 10% du marché des clubs d’ici 2018 » précise Olivier Kervella, Président Directeur général de Boomerang Voyages (filiale du Groupe NG Travel).
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....