Solea fait son effet à l’Hôtel de Sers
12 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amadeus/Gestour, Guy Zekri, Solea 3305 vues
La nouvelle brochure Solea est faite de nombreuses nouveautés concernant l’Ile Maurice. Outre les fleurons historiques de la maison mère Sun Resorts, que sont le Long Beach 5*, le Sugar Beach 5*, la Pirogue 4*, et l’Ambre 4*, Solea étoffe considérablement son offre sur sa destination originelle, avec toute une sélection d’hôtels, de villas et d’appartements sur toute l’île : Shangri-La’s le Touessrok, One&Only le Saint Géran, Four Seasons at Anahita, Anahita Resort&Villas, The Residence Mauritius, Maritim Resort & Spa, 20° Sud, Tamarina Boutique Hôtel, Lakaz Chamarel, Riu Coral et Créole, Véranda Grand Baie et Pointe aux Biches, Sands Mauritius Resort & Spa, Les villas Evaco Athéna et Oasis et les appartements Evaco du Domaine des Alizées.
Le tour-opérateur propose aussi une extension Ile Rodrigues avec le Cotton Bay, Bakwa Lodge et Tekoma.
Solea Vacances, qui jusqu’à présent était reconnu comme le spécialiste de ses hôtels Sun Resorts, se veut aujourd’hui, après 18 ans d’existence et d’expertise de la destination, un réel spécialiste de l’île Maurice sous tous ses aspects.
Pour ce work-shop, 10 partenaires avaient répondu présents : Air Mauritius, Corsair, Emirates, l’office de Tourisme de Maurice, One & Only Saint Geran, RIU, Shangri La Touessrok, Sun Resorts, The Residence et Veranda.
Comme d’habitude avec Guy Zekri, le patron du TO, l’ambiance était studieuse et épicurienne au restaurant du très stylé l’Hôtel de Sers, choisi pour la circonstance, L’Alcazar, le site fétiche du P D-G étant fermé pour rénovation.
Un TO tourné vers la techno
Solea, associé au travers d’un partenariat stratégique au groupe Amadeus/Gestour, a développé un nouveau progiciel d’exploitation dédié au tour-operating Gestour TO comprenant un moteur aérien puissant et novateur permettant le package dynamique via Amadeus, un outil de devis personnalisable par l’agent de voyages, une interface XFT totalement compatible Orchestra et un site BtoB marchand, ergonomique et compatible avec les intranet des réseaux intégrés ou volontaires
Toutes ces nouveautés de programmation ou technologiques devraient permettre à Solea Vacances de franchir un cap important dans son développement sur le marché français auprès des distributeurs, et conforter ainsi sa position au sein des principaux tour-opérateurs leaders de l’Océan Indien et des pays du Golfe.
LSJ
Sur le même sujet
À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes
Visiteurs Groupes a récemment organisé un éductour d’exception en Louisiane, réunissant 8 agences de...
Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité
Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition...
Mondial Tourisme met à l’honneur la destination Marrakech
À l’occasion d’un éductour d’exception, le tour opérateur Mondial Tourisme a réuni 42 professionnels...