Première édition des Awards du Tourisme Business Meeting à Nice


Créée par la CCI Nice Côte d’Azur, en partenariat avec une agence de communication de Monaco, la 1ère édition des Awards du Tourisme Business Meeting met à l’honneur des entreprises et acteurs azuréens du tourisme d’affaires. Des références donc pour des organisateurs de congrès qui ont besoin d’acteurs locaux pour monter leurs événements.

Le prix de l’innovation a ainsi été remis à NASTEO (Biot) qui conçoit des solutions de communication numérique innovantes.  Le prix International est allé au monégasque LIFE PLUS une agence conseil en communication événementielle présente également à Paris.

Le prix  développement durable a été attribué à GREEN Ecolodge un hôtel-restaurant de charme dans le haut pays niçois dont le restaurant propose une cuisine BIO.

Le prix communication a mis en valeur le Hard Rock Café de Nice.

Enfin le prix coup de cœur du jury a récompensé  196° EVENEMENT à Nice qui propose un concept événementiel issu de la cuisine moléculaire déjà présente dans les établissements de chefs étoilés. L’entreprise crée des crèmes glacées, des sorbets et cocktails alcoolisées à la minute grâce à un processus de refroidissement obtenu par de l’azote liquide.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

2176 vues
23 février 2026 0

Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

2474 vues
16 février 2026 0

Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

3060 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...