Les atouts de l’île de Saint Martin au coin de la rue


Le salon IFTM Top Resa qui vient de fermer ses portes vendredi dernier a été l’occasion pour l’office de tourisme de Saint Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France.

« Il s’agit pour l’office de tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » explique Kate Richardson (photo), la Directrice Générale de l’Office.

saint martin-Visuel-plage-smile at life-kate richardsonLes visuels de la campagne mettent ainsi en scène des expériences que le futur voyageur pourra vivre à Saint Martin.

Ils soulignent la diversité de l’offre touristique de la destination, en déclinant les meilleurs atouts de l’île : gastronomie, plages, accueil et sourires des habitants entre autres.

Pour accompagner cette série de visuels, un nouveau slogan « Smile at life » est décliné, invitant les touristes à découvrir une destination où le sourire et les raisons de sourire sont omniprésentes.

Parmi les nouveautés du secteur Tourisme à Saint Martin, on retiendra notamment le nouveau classement des hébergements touristique : après l’adoption d’un référentiel de classement propre pour les hôtels et pour les résidences de tourisme a ainsi été adopté un référentiel de classement propres aux « Guest Houses », avec comme objectif une plus grande reconnaissance de ce type d’hébergement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

2466 vues
11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2161 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Visiteurs-Partir change de mains

Visiteurs-Partir change de mains

2809 vues
10 décembre 2025 0

B & Capital annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Partir-Visiteurs...