IFTM Top Resa soigne son service


Il n’est pas surprenant (et c’est une excellente idée par ailleurs) que les dirigeants du salon IFTM Top Resa aient choisi le cadre mythique de l’hôtel Molitor, pendant les Internationaux de Roland Garros, pour lancer officiellement hier matin l’IFTM Tennis Cup, le premier tournoi de tennis dédié aux professionnels du tourisme, des voyages et du transport.

Thomas Desplanques, le Patron du salon IFTM Top Resa et Frédéric Despreaux, le Directeur de la Communication d’APG (Air Promotion Group) co-organisateur de l’IFTM Tennis Cup, expliquaient ainsi leur ambition de fédérer tous les professionnels autour des valeurs portées par ce sport et de les rassembler dans un cadre prestigieux, le Stade Français, la Faisanderie, situé dans le Parc de Saint Cloud.

« La générosité est une valeur commune à l’industrie du tourisme et aux sportifs. C’est pourquoi cette journée sera également à but caritatif en soutien à l’Association Jérôme Golmard, combattre la maladie de Charcot » précise Frédéric Despreaux.

Déjà de nombreuses marques ont rejoint le club des partenaires : Avis, April International, Assurinco, Head, Orchestra, SNCF..

IFTM Tennis CupEntouré des partenaires soutenant ce projet, Frédéric Despreaux (APG), Odile de Drouas, Julien Varlet (Stade Français), Florence Schall (Association Jérôme Goldmard), et les joueurs professionnels Emilie Loit, Paul-Henry Mathieu et Rodolphe Gilbert, Thomas s’est félicité de l’enthousiasme suscité par l’IFTM Tennis Cup.

« Passionné de tennis, j’ai voulu créer, avec le soutien de Frédéric Despreaux, (APG) ce premier tournoi et rassembler les décideurs de notre industrie pour un moment d’échanges, de convivialité et de générosité. Il s’adresse aux initiés et aux non-initiés qui profiteront des conseils des joueurs professionnels. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre présente SabreMosaic™

Sabre présente SabreMosaic™

1499 vues
23 mai 2024 0

Le GDS Sabre présente SabreMosaic™, une plateforme de pointe conçue pour transformer la vente...

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

3134 vues
21 mai 2024 1

Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

1991 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...