Le Club Med resigne avec Selectour Afat


Dominique Beljanski, Présidente du Réseau Selectour Afat et Sylvain Rabuel, DG France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer ce partenariat scellé depuis 2003.

Pour le Club Med, la signature de cet accord permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients sur le segment haut de gamme et bénéficier du dynamisme du premier réseau d’agences de voyage de France, pour Selectour Afat, il offrira à ses clients l’attractivité et la qualité de la marque leader mondial des vacances .

L’offre Club Med sera vendue dans toutes les agences labellisées

Le nouvel accord repose sur un renforcement de l’animation commerciale et marketing ainsi que sur un mécanisme de
rémunération à l’agence qui valorise en priorité le volume d’affaires et le recrutement de nouveaux clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska

Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska

2896 vues
24 janvier 2025 0

La Ritz-Carlton Yacht Collection a annoncé qu’elle naviguerait vers l’Alaska pour la première fois...

Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives

Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives

3219 vues
21 janvier 2025 0

L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

2763 vues
21 janvier 2025 1

En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...