Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro


En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.

Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.

Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’île Maurice renouvelle sa pleine confiance en Corsair

L’île Maurice renouvelle sa pleine confiance en Corsair

2630 vues
24 septembre 2024 0

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), agence gouvernementale chargée de la promotion touristique de...

L’Espagne et l’Italie plébiscitées par les touristes, la France à la traine

L’Espagne et l’Italie plébiscitées par les touristes, la France à la traine

2327 vues
23 septembre 2024 0

La Commission européenne du tourisme a constaté une augmentation significative de l’enthousiasme des Européens...

Dubaï ouvre le premier musée du bonbon

Dubaï ouvre le premier musée du bonbon

3127 vues
17 septembre 2024 1

Le premier musée du bonbon au monde ouvrira bientôt ses portes à Dubaï. Les...