Pierre & Vacances mise sur Andorre
13 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Andorra Bordes d’Envalira, Andorra Peretol, Andorra Ransol, Andorre, Grandvalira, hameau de Soldeu, pierre & vacances, Pyrénées 4302 vues
Pour l’hiver 2014-2015, Pierre & Vacances ouvre trois nouvelles résidences en Andorre : Andorra Ransol, Andorra Bordes d’Envalira et Andorra Peretol.
C’est à proximité de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées de 1 710 à 2 640 mètres d’altitude, que les trois nouvelles résidences sont implantées.
En Andorre, les amateurs de nouvelle glisse et les skieurs débutants ou chevronnés seront comblés : 210 km de descentes balisées, 118 pistes pour tous les niveaux, aires de Freestyle, écoles de ski et jardins des neiges pour les enfants.
Andorra Ransol est située à El Tarter et à 1,5 km de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira et ses 210 km de pistes. Elle compte 42 appartements allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes à la décoration contemporaine offrant confort et relaxation.
Andorra Bordes d’Envalira se trouve dans le quartier de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre du hameau de Soldeu et de la télécabine accédant au domaine skiable de Grandvalira. Elle compte 70 appartements très bien équipés allant du studio 2 personnes au 5 pièces 8 personnes.
Quand à Andorra Peretol, au cœur du hameau de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre de la station et de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira, elle dispose de 33 appartements confortables et spacieux allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes.
Sur le même sujet
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...