Bientôt la 2ème édition du salon Spot


Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.

A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.

SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».

Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.

Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.

Liste des participants disponible sur  : www.lesalonvirtueldutourisme.com

(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

2839 vues
17 septembre 2024 0

Assurever, acteur de référence dans le secteur des assurances voyages, a annoncé hier être...

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

2917 vues
16 septembre 2024 0

Un an après sa création, Xplorassur confirme sa position de leader de l’assurance voyage,...

Aerticket muscle encore son jeu

Aerticket muscle encore son jeu

2765 vues
13 septembre 2024 0

Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en...