Le Cediv, cet univers impitoyable
30 avril 2014 Rédaction 1 commentaire Distribution Adriana Minchella, Cediv, Grande Canarie, Las Palmas, Univers impitoyable, Villa del Conde 3809 vues
La prochaine convention du Centre d’études des Indépendants du Voyage (Cediv) se tiendra du samedi 21 juin au mercredi 25 juin à Las Palmas (Grande Canarie), dans le très bel hôtel 5* : le Villa del Conde.
Un avion spécial direct Paris-Paris pouvant accepter 180 pax sera ainsi mis à disposition des congressistes qui débattront cette année sur le thème » Tourisme, ton univers impitoyable« .
Cinq tables rondes, à n’en pas douter très animées, permettront ainsi de faire le point avec tous les métiers du tourisme.
« En première partie, nous détaillerons les souhaits et griefs éventuels de nos adhérents » explique Adriana Minchella, la présidente du réseau.
« La deuxième partie permettra aux intervenants d’expliquer leurs contraintes spécifiques, leurs obligations, leurs souhaits, leurs stratégies. Enfin, nous nous efforcerons, en troisième partie de table ronde, de trouver tous ensemble comment mieux se comprendre, de connaître précisément ce qu’il est possible de demander à l’autre, afin de pouvoir conduire des collaborations plus confiantes et efficaces« .
Un programme alléchant donc et la possibilité également pour les congressistes et leurs accompagnants de découvrir (ou redécouvrir) les charmes exceptionnels des Canaries et plus particulièrement à cette occasion de Las Palmas.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
1 commentaire pour “Le Cediv, cet univers impitoyable”
Et pour celles et ceux qui ne connaissent par Gran Canaria, petite visite guidée en vidéo avec LaQuotidienneTV (5 minutes) :
http://www.laquotidienne.fr/grande-canarie-leternel-printemps/