Challenge de ventes avec Scanditours


Pour la 2e année consécutive, Scanditours et ses partenaires invitent les agents de voyage à participer au challenge « Scandislande Aventure ».

Pour cela, il leur suffit de se rendre sur http://pro.kuoni.fr/ de s’inscrire au challenge, de répondre au quizz et de vendre l’Islande jusqu’au 10 mars 2014.

Du 27 au 31 mars 2014, Scanditours et ses partenaires vont ainsi faire vivre une expérience hors du commun à 16 agents de voyage qui pourront ainsi découvrir l’Islande, terre de contraste magique et envoûtante.

Au programme pour cette 2e édition de la Scandislande : le Sud de l’Islande, entre océan, glaciers, volcans et autres geysers.

Parmi ses trésors, on pourra découvrir (ou redécouvrir) les chutes de Gullfoss, Vîk et sa plage de sable noir, le parc national de Skaftafell, les icebergs bleutés de Jôkulsarlon, le glacier de Sólheimajökull… sans oublier Reykjavik et le lagon bleu.

Mais aussi des expériences telles que randonnée sur un glacier ou quad.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

2887 vues
13 février 2026 0

Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

2685 vues
11 février 2026 0

Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

2217 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...