MMV fait le buzz à la Plagne et sur le net
23 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Jean-Marc Filippini, la Plagne, MMV, Selfie 3795 vues
La Plagne vient de signer une convention d’aménagement avec le groupe MMV (Mer Montagne Vacances), en vue de la construction d’une nouvelle résidence hôtelière à Plagne Villages.
Richard Broche (Maire de Macôt), Nicolas Demas (Directeur Général des Services de la Mairie de Macôt), Jérôme Grellet (Directeur Général de la SAP), Jean-Marc Filippini (Président MMV) et Marc Lafourcade (Directeur Général MMV) se sont réunis à la Mairie de Macôt pour cette signature qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale.
Jean-Marc Filippini a déclaré sa satisfaction de signer cette convention après 4 années de travail sur ce dossier : “je suis content que MMV soit présent sur une unité de plus à la Plagne, la première station de l’ensemble des Alpes”.
Un grand jeu Selfie (autoportrait)
Sur le web, le groupe MMV lance également un Grand Jeu Selfie sur les réseaux sociaux et annonce l’arrivée de sa nouvelle brochure Printemps-Eté 2014.
La nouvelle mode d’autoportrait prise via un smartphone qui fait fureur sur les réseaux sociaux devient le vecteur de communication clé du groupe qui engage tous ses clients à envoyer leur propre selfie.
Les meilleurs selfie pourront faire partie de la prochaine édition du catalogue mmv et intégrés à des affiches composées de mosaïques de photos, visibles dans tous les Hôtels et Résidences mmv.
Chacun peut participer en envoyant son selfie via la page Facebook de mmv, le site web, par mail (selfie@mmv.fr) ou encore sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #mmvselfie. Le mot d’ordre pour tenter de faire partie de la mosaïque : donner envie de partir en vacances à la mer, en montagne, à la campagne ou à la ville ! Les auteurs des photos sélectionnées seront récompensés de bons d’achat.
Un catalogue relooké
La nouvelle brochure Printemps-Eté a été entièrement repensée selon la mode selfie et point inhabituel, il met en scène un homme et une petite fille dans la magie de l’instant T. Cette brochure, plus claire et lisible met en avant des photos plus humaines avec un effet mosaïque et segmente l’offre de façon plus claire : par type d’hébergement (Hôtels Club, Résidences Club et Résidences Détente) et destination.
La couverture du catalogue est déclinée en affiches et cartes postales pour assurer la promotion du grand jeu selfie sur Facebook au sein des différents établissements.
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...