Hommage aux costumes mythiques hollywoodiens à Phoenix Arizona
22 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Arizona, Cinéma américain, Hollywood, Phoenix Art Museum 3667 vues
Du 26 mars au 6 juillet 2014, l’exposition « Hollywood Costume » au Phoenix Art Museum mettra en lumière les costumes qui ont marqué l’histoire du cinéma américain.
Des grands classiques tels que Indiana Jones aux superproductions contemporaines comme Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Titanic en passant par l’incontournable Sept Ans de Réflexion qui a rendu mythique la robe blanche de Marilyn Monroe ou encore Le Magicien d’Oz et la célèbre robe à bretelles bleue et blanche de Dorothy, c’est tout un centenaire d’histoire cinématographique américaine qui est mis à l’honneur.
Cette exposition inédite souligne l’importance des costumes et de leurs créateurs dans l’industrie du film à travers les âges. Entrée : 10$-20$ (env. 8€-15€), gratuit pour les moins de 6 ans. Plus d’informations sur www.phxart.org
Sur le même sujet
Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville
Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...
Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...
Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia
La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...