Hip’ réceptifs, c’est parti !
17 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Congrès de Mazagan, Hip Réceptifs, Sélectour-Afat 4025 vues
Comme annoncé et présenté lors du Congrès de Mazagan, c’est aujourd’hui que la plateforme dédiée aux réceptifs et baptisée « Hip’ réceptifs » est déployée au sein du réseau Selectour Afat.
Hip Réceptifs, nouvel outil développé pour le réseau, permet d’optimiser l’accès à l’offre des réceptifs référencés et facilite les ventes. Les agences peuvent ainsi proposer à leurs clients des voyages hors du commun, extrêmement personnalisés et exclusifs au réseau.
En mettant à portée de clic des agents de voyages la production de 110 réceptifs sur toutes les destinations du monde, Hip Réceptifs vient compléter le « catalogue » déjà bien fourni des agences Selectour Afat avec plus de 1000 offres de voyages à thèmes, insolites ou sur-mesure… avec un objectif de 3 000 produits fin 2014.
En un mot, un très large choix sur chaque pays au meilleur prix.
Hip Réceptifs est un outil clé pour répondre aux demandes de façon très précise et satisfaire les clients d’aujourd’hui qui sont à la recherche de voyages individualisés, personnalisés, où la dimension humaine est prépondérante.
Une opportunité d’offres exclusives pour le réseau est en prévision, donnant ainsi aux agences de nouveaux atouts pour se démarquer.
Hip Réceptifs, un outil qui facilite la vie des agences
L’outil est très intuitif et simple d’utilisation : le vendeur peut rechercher une offre par destination bien sûr, mais aussi par thème (voyage de noces, golf, safaris…) ou par promotions et offres exclusives en cours.
Il représente un vrai gain de temps pour les agences : l’accès aux réceptifs et à leurs offres sur la destination choisie, la demande de devis et la réservation sont réalisés en quelques clics.
Enfin, il représente une source de revenus supplémentaire pour les agences : en proposant plus d’offres aux meilleurs prix, il constitue un atout pour attirer une clientèle nouvelle.
Hip Réceptifs répertorie des offres aux quatre coins du monde… mais aussi en France.
L’offre France présente dans l’outil sera exclusivement créée par des agences Selectour Afat qui font de la production ; à ce jour 13 ont été référencées.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...