Le CEDIV renouvelle sa confiance en TUI France


TUI France fait un nouveau pas dans la mise en œuvre de sa politique de distribution avec le renouvellement du contrat avec un grand réseau d’agences indépendantes : le CEDIV.

Cette signature confirme à nouveau la volonté de TUI France de travailler avec tous les réseaux de distribution : pas seulement avec les grands réseaux d’agences affiliées mais également avec les réseaux indépendants.

Le CEDIV est partenaire depuis de nombreuses années pour les marques Marmara et Passion des îles, cette année, le contrat de distribution intègre pour la première fois la marque Nouvelles Frontières, qui grâce à son repositionnement et au renouvellement de la gamme de produits (109 destinations), suscite un grand intérêt de la part des réseaux de distribution.

Le CEDIV dispose d’un réseau de 180 points de vente, implantés sur l’ensemble du territoire français.

Les produits Marmara et Passion des îles sont déjà en vente dans les agences du réseau CEDIV, les brochures ont été mises en place pour mise à disposition des clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

3080 vues
19 décembre 2025 0

À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

2743 vues
17 décembre 2025 0

Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

2915 vues
16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...