La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs


21 janvier 2025 0

Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025


17 janvier 2025 0

La famille du tourisme s’était donné rendez-vous hier soir au sein du prestigieux Intercontinental...

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage


14 janvier 2025 0

Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...