SNCF : 27 000 billets à 39 euros pour découvrir l’Europe
3 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France DB, Europe, Renfe, SNCF, TGV Lyria 3690 vues
La SNCF met en vente du jusqu’au 14 octobre prochain, 27 000 billets au tarif promotionnel de 39 euros, pour voyager vers plusieurs villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013 dans la limite des places disponibles.
La SNCF joue ainsi la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : « L’Europe, c’est la porte à côté ».
Le tarif affiché (39 euros) correspond au « prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains », précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu’à trois jours avant la date du voyage.
Attention, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et l’offre ne peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.
Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s’est associée avec DB (Deutsch Bahn, Allemagne), Renfe (Espagne) et TGV Lyria (Suisse).
Cinq grandes destinations sont mises à l’honneur : l’Italie (Milan et Turin), l’Espagne (Figueras), la Suisse (Genève, Bâle, Zurich et Lausanne), l’Allemagne (Stuttgart, Francfort et Munich) et la Belgique (Bruxelles). L’occasion de découvrir, le temps d’une semaine ou d’un week-end, la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge dit « Duomo di Milano », le lac Léman ou les montagnes schisteuses de Rhénanie.
Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyages agréées, sur internet ou par téléphone
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...