« Adopte un Gaillard » à Brive


L’Office de Tourisme de Brive et son Pays et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin organisent un jeu-concours appelé « Adopte un Gaillard » (gratuit sans obligation d’achat), où ils offrent la possibilité de rencontrer des joueurs et de partager et vivre une expérience unique dans les coulisses du club jusqu’en janvier 2014.

Chaque mois, ce jeu donne l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.

Cinq rencontres sont proposées d’octobre 2013 à janvier 2014.

Pour jouer, les participants devront se présenter soit à l’accueil du club house du CABCL, soit à la boutique de l’Office de Tourisme de Brive et remplir un bulletin de participation.

Ces rencontres seront filmées et relayées sur les réseaux sociaux, écrans géants, et site internet des deux organisateurs.
Les gagnants seront les acteurs de ces rencontres et devront se prêter au jeu de l’interview agrémenté de surprises.

Ce jeu répond à une volonté de créer plus de proximité et d’attachement entre les supporters, le Club, les habitants et la ville.

Le Gaillard, vecteur d’identité de la région

Le rugby s’est imposé dans la cité gaillarde depuis plus d’un siècle et fait battre le cœur de la ville et de ses Gaillards.

Premier vecteur d’identité de la ville, il fait partie des enjeux de communication de l’Office de Tourisme de Brive pour faire la promotion de la destination.

L’Office de Tourisme de Brive soutient le Club de Rugby du CABCL depuis de nombreuses années et organisent conjointement des opérations de communication telles que, le centenaire du club, l’opération moustache lors du Brive-Bayonne et de la Coupe du Monde de rugby, l’accueil des supporters Irlandais lors de Brive Munster…qui contribuent à donner une image positive, dynamique et accueillante de la ville.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Eurostar file sur sa lancée

Eurostar file sur sa lancée

2150 vues
27 janvier 2025 0

En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

2828 vues
21 janvier 2025 1

En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

3053 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...