ADP chouchoute ses clients russes
24 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France aeroport de paris, Aigle Azur, CDG, Orly, Russes, Transaero 3378 vues
Aéroports de Paris organise pour l’ensemble des salariés de Paris-Orly au contact des passagers, des Journées Portes Ouvertes pour « Découvrir et Recevoir nos Clients Russes ».
Durant trois jours, l’Université du Service d’Aéroports de Paris invite les équipes opérationnelles et les partenaires, sous-traitants, compagnies aériennes, de l’aéroport, à découvrir les attentes des clients russes, en matière d’accueil et de service.
Le but de ce forum est de faire connaître les spécificités culturelles des passagers russes afin de réussir leur accueil à Paris- Orly en leur offrant les meilleures conditions d’arrivée et de visite.
Depuis juillet 2012, l’aéroport Paris-Orly est relié à Moscou via les compagnies Transaero et Aigle Azur.
En 2012, 11 vols hebdomadaires ont permis d’accueillir 45 000 passagers à Paris-Orly.
Ce chiffre va continuer à croître, une nouvelle ligne Paris-Moscou étant prévue par Air France à l’été 2013 à Paris Orly.
C’est dans ce contexte que la Direction de Paris-Orly, en collaboration avec l’Université du Service, a décidé de partager avec ses équipes et ses partenaires les enjeux d’un marché en ouverture et présentant pour Aéroports de Paris des opportunités de croissance importantes.
Cette initiative vient compléter les actions déjà mises en place par Aéroports de Paris. A l’occasion du nouvel an Russe, en janvier dernier, les passagers russes ont pu découvrir un tout nouveau dispositif d’accueil personnalisé et sur-mesure à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle : des messages de bienvenue et de bonne année diffusés en langue russe, des hôtesses bilingues russes offrant des guides de l’aéroport et des plans de Paris traduits en russe.
Sur le même sujet
Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska
La Ritz-Carlton Yacht Collection a annoncé qu’elle naviguerait vers l’Alaska pour la première fois...
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...