Rev Vacances passe à l’offensive
14 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Pacha tours, Rajasthan, Rev Vacances 3741 vues
La brochure annuelle Rev Vacances 2013 a été distribuée, avec la brochure Pacha Tours, auprès de 2 390 agences.
Après une première saison couronnée de succès qui a vu Rev Vacances réaliser plus de 1 200 clients ur la Crète et sur Rhodes, la production 2013 s’est orientée naturellement sur le renforcement de l’offre sur ces deux îles.
L’ objectif visé pour 2013: est de 2 500 clients.
Pour réaliser cet objectif Rev Vacances programme dans sa nouvelle brochure pas moins de 35 hôtels allant du 2 étoiles au 5 étoiles luxe sur la Crète ainsi que 10 hôtels sur Rhodes.
Dans sa nouvelle brochure, Rev Vacances augmente également son offre sur ses circuits accompagnés en départs garantis avec de nouvelles destinations: Le Chili, la Birmanie, le Guatemala ainsi que 3 circuits inédits sur l’Inde dont un combiné Rajasthan / Inde du sud en hôtels de charme et palais ce qui porte au total la programmation de 22 circuits.
Sur le même sujet
Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi
Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...
Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune
Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...
Orient Express affute son Olympian
Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...







