United Airlines relance sa liaison directe entre Nice et Washington D.C. pour l’été 2026
22 janvier 2026 Rédaction Aucun commentaire France Grégoire Dutoit, Nice, Provence, United airlines 3292 vues
United Airlines reprendra sa liaison directe sans escale opérée quatre fois par semaine entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et son hub de Washington D.C. pour l’été 2026.
La compagnie sera la seule à proposer un vol direct entre ces deux destinations.
Avec le retour de cette desserte, combinée à l’offre saisonnière de vols sans escale entre Nice et New York/Newark, United augmentera de plus de 33 % le nombre de sièges offerts entre Nice et les Etats-Unis en 2026, par rapport à 2024.
Les liaisons saisonnières au départ de Nice constituent un pilier du réseau France de United, qui comprend des vols quotidiens à l’année entre Paris-Charles de Gaulle 1 et les hubs de New York/Newark, Washington/Dulles et Chicago O’Hare, ainsi qu’une desserte opérée presque toute l’année entre Paris-Charles de Gaulle 1 et San Francisco.
« Nous sommes ravis de revenir à Nice pour la saison estivale 2026 », déclare Grégoire Dutoit, Country Sales Manager France, United Airlines.
« Nos vols directs vers les Etats-Unis offrent davantage de choix de voyage à nos clients de Nice et de la Côte d’Azur, qui bénéficient non seulement de liaisons sans escale vers New York/Newark et Washington D.C., mais aussi de correspondances fluides via nos hubs vers plus de 90 destinations sur l’ensemble du continent américain. »
Sur le même sujet
Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace
À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...
L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin
Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...
Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets
La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...







